Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
24 mars 2015

Et un autre petit lift... Un !

Bonsoir !!!

Une nouvelle page aujourd'hui, finie il y a déjà quelques jours (voire semaines je ne sais plus !), mais à cause du temps pas top, et du manque de temps aussi, je n'avais pas pu la poster avant !

Il s'agit d'un lift de la très talentueuse Shannon91, proposé sur le forum IDS.

La page de Shannon donc, à lifter :

shanno10

J'ai tourné le sketck pour qu'il s'accorde mieux à ma photo qui était déjà imprimée. Je suis restée encore dans ces tons jaune-gris-noir que j'aime bien, et j'ai aussi rajouté quelques babioles. La page de départ était déjà tellement réussie, qu'il était difficile de rivaliser ! Allez je vous laisse découvrir :

DSC_1729m

Voilà !!

A "ch'sais pas quand" pour la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est top ta page et ces tampons rectangle j'adore en fait !!
D
Très jolie !! J'ai énormément de mal à scrapper le jaune, mais toi tu as trouvé le "truc" ;) Tes pages sont toujours pleines de petits détails, j'adore !<br /> <br /> Les tampons couture - ils sont excellents !! :) <br /> <br /> A tout bientôt, bizbiz.
S
sublimement sublime ;o)<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
C
J'adore ton interprétation!! Les tampons couture carré rendent super bien, j'adore le combo que tu as utilisé et les petites plumes (d'ailleurs c'est des tampons ou des plumes toutes faites??oui je sais je suis toujours fan des plumes ;)) A bientôt biz
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité