Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 mai 2013

Photo parfaite

Un page pour le NSD selon un pas à pas de Ms Emily sur le forum Happy Scrap.

Sa page :

011

Et la mienne que je n’ai pu m’empêcher de lifter au plus proche… tellement elle me plaisait !

Lynette - MsEmily1

et en détail :

DSC02579

DSC02580


Matériel utilisé :

Papiers : American Craft, Studio Calico, Bazzill, Echo Park, ColorConspiracy. Embellissements : badge Scapbuttons, perles de pluie, brads, boutons, fleurs Artemio, masking tape. Tampons : Florilèges Design, Scraposphère. Pochoir : Kesi’art. Encres : Kesi’art, versafine, encre de chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaooou! mais tu cartonnes!!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs dans cette page, en plus de tous les détails et de cette superbe photo!!!!<br /> <br /> bisooous
C
Superbe celle ci aussi!!
S
Quelle est belle cette page et cette photo j'adore !!!
N
waouh alors que c'est beau j'adore
T
Trop trop belle j'avais eu un gros coup de coeur<br /> <br /> bises
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité