Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
13 mai 2014

Une crop dans le 72 ?

Encore moi !

En même temps, il n'y a que moi ici !

Juste un petit mot pour vous dire qu'avec Stéph, nous avons décidé d'organiser une crop dans notre coin de France, c'est à dire dans la Sarthe.

Nous avons demandé à Minibou et à Lolotte si le projet les intéresseraient et elles nous ont suivi !!

Nous vous donnons donc rendez vous le

11 octobre 2014 à SAINT AUBIN DES COUDRAIS (72400)

pour une journée 100% scrap !

Au projet, un mini album concocté par Minibou, un kit complet assuré par Lolotte, de la bonne humeur et surtout des rencontres !! Et oui, quelques copines d'Happy Scrap font le déplacement depuis Bordeaux et Lyon pour venir scraper avec nous !

Il reste encore quelques kits disponibles. Si vous êtes intéressées, vous pouvez me contacter via mon blog !

 

L'atelier des 10 doigts - Le blog de la boutique

 

ob_905721_banniere2-1

Le tarif est de 50€ la journée, kit compris. Un petit déjeuner vous sera offert le matin, et des boissons seront à disposition toute la journée.

 

Voici un petit aperçu de la salle, une photo prise par Stéph lors de son repérage :

IMG_1731

Et dès que l'affiche est prête, je vous la montre !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cà devient déjà un peu + concret ! Moi aussi j'ai hâte !
S
Yéépppaaaa ^^
S
Merci pour votre enthousiasmes les filles !! Je stresse mais j'ai hâte aussi ! Et bientôt, je pourrais vous montrer la super affiche que nous a fait Stéph !
F
haaaa !!!! quel bonheur !! vivement je suis aussi impatiente !!<br /> <br /> bisous Lynette !!
T
Waouh ! Superbe salle ! Je vais pas dire vivement parce que mes vacances d'été seront terminés mais bon... il me tarde quand même !!!
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité