Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptastic - Le scrap de Lynette
10 novembre 2014

Retour de notre crop avec Minibou • Les photos

Hello !!

Maintenant que la crop est passée, que mon album est tout fraichement terminé d'hier (j'y ai passé les 3 ou 4 derniers week-end !), je peux vous montrer les coulisses de notre beau projet, à Stéph et moi.

Vous aviez déjà pu voir l'affiche que Stéph avait préparée ici, et la salle qui allait nous accueillir ici.

Voici maintenant quelques photos de la préparation de vos kits. Minibou nous avait conviées chez elles et après un bon repas, nous voilà parties à compter, compter et compter encore :

prépakits1

prépakits2

prépakits4

prépakits9

 

prépakits3

 

On a adoré ! Des vraies gamines !

prépakits10

Et cette photo j'adore !!

La veille de l'atelier, nous avons préparé la salle avec Stéph. Avec l'aide de son mari et de Lolotte, nous avons disposé les tables, les boissons, et autres friandises que nous avions préparées.

Les badges que j'avais préparés et qui faisaient partie du cadeau de bienvenue ; et la super trouvaille de Minibou pour encoller les bandes de kraft gommé, que j'ai réussi à dénicher sur le net :

badges Unknown

Et enfin le jour J !! Que de pression ! Oui je me la mets un peu de toute seule, mais j'avais envie que tout se passe bien, que tout soit prévu et organisé bien comme il faut ; que personne ne manque de rien quoi ! Heureusement que Stéph est moins stressée que moi, et qu'elle fait redescendre la pression !

Après un petit dej' sur place,

img_1611

 

Et la distribution des petits cadeaux de bienvenue, c'est parti !

 

img_1612

 

Nous voilà donc toutes studieuses !!! Les photos parlent d'elles-mêmes (merci Minibou et tatou pour le reportage photo) :

img_1615

 

BeFunky_DSC03851

img_1610 img_1614

img_1616 img_1710

img_1618

Crop4

Crop3

Crop5

img_1619

 

Crop6

Crop7

Crop9

Crop10

Crop11

Crop12

Crop13

Crop14

Crop15

Crop16

Crop17

 

Et le meilleur pour la fin, le quatuor de choc organisation/animation :

Crop Nous4 2

 

Et la photo de classe :

Photo de groupe

 

Nous avons continué les festivités le soir chez Stéph qui nous accueillait à dormir. Avec Minibou, Maud, Sonia, Tatou et Audrey, nous avons prolongé cette magnifique journée avec un apéro bien sympa (merci Mr Stéph), un bon repas, et du papotage jusqu'à pas d'heure !! 

Et le dimanche matin, il a fallu quitter les filles qui ont rejoint Tours pour leur train du retour. 

Et voilà, tant de préparatifs pour une journée passée à la vitesse de l'éclair ! Mais quelle journée !!

Merci à vous toutes d'avoir cru en notre projet, merci à Minibou de nous avoir suivi, à Lolotte de nous avoir trouvé tout le matériel, et à Stéh de m'avoir supporté !! 

Mon album terminé, je vous le montre bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super résumé de ce we extra !!
M
J'adore ton récit et toutes ces photos sont superbes !!!! Vous etes au top les filles !!!
S
Juste quelques mots: c était trop bien!!! C est quand qu' on revient?:) vraiment pas déçu d avoir traversé la france pour vous rencontrer, c était le top. Bisous et encore merci!!
F
hihi oui quelle journée et bravo pour tous les préparatifs !! çà a l'air de rien quand on n'organise pas mais c'est un super travail de OUF que vous avez fait !! bravo à toi et Steph et à Lolotte et Minibou !!
T
Un grand merci pour ce résumé aux petits oignons ! Minibou, comment ça "tu crois" que la journée a plu à tout le monde. C'était une organisation de pro, et pi c'est tout !
Scraptastic - Le scrap de Lynette
Publicité
Newsletter
Suivez-moi ici aussi

instagrampinterest

Les forums où je me trouve

bannière scrapzamies

couv_n10

bannière scrapensarthe

Inspiration • Challenges

 

handdrawn-logo

52RS

Archives
Publicité